Paradise^_^Paradise

parler pour rien dire XD

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SushiPartyClub

AuteurMessage
Rei
Banashi number one Admin

MessageSujet: SushiPartyClub   Ven 10 Aoû - 18:20

Donc notre sujet principal est http://sushipartyclub.free.fr

Oui, je pense que vous en avez entendu parlé.. [moi j'en ai jamais entendu jusqu'à ce qu'on me dise ce que c'est, zallez dire "putain l'inculte! elle est trop conne" et moi je vous dis que je vous emmerde c'est tout >_< voyons!! il ne faut pas pleuré pour ça! roooh] SushiPartyClub c'est un partenaire de la Japan expo, qui lui va se dévelopé de fur et à mesure et contiens déjà une boutique. [j'adore le motif du pig! ça me fait pensé à moi, m'enfin non en fait...] Bien sur, il y a aussi un forum qui fait partie du site. Si vous voulez vous y inscrire la porte vous est grande ouverte, on a besoin de gens et nous comptons sur vous pour vous y inscrire. Sushipartyclub, va normalement faire une radio Sushifm qui va passé plein de musique japonaise de tout les styles mais dabord si j'ai bien compris il faut pour cela voté les musiques qui sont bien pour pouvoir les faire passé, et c'est dans le forum et sur le site qu'on peut voté, il n'y a pas que cela! Vous pouve faire une dédicasse à votre amie, ce sera bien pratique alors inscrivez vous^^. Bien evidemment ils vont faire tout plein de conventions dans toute la france, ce sera un peu comme la japan expo mais là il débute donc ce ne sera pas trop célèbre pour le moment. Voilà! j'ai dit en gros ce qu'ils veulent faire! je compte sur vous pour faire le maximum sur le forum et sur le site! à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-paradise.forumactif.com

SushiPartyClub
Page 1 sur 1