Paradise^_^Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise^_^Paradise

parler pour rien dire XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ~°Règle°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Banashi number one Admin
Rei


Nombre de messages : 144
Localisation : paradise-banana [youpii]
Date d'inscription : 29/12/2006

~°Règle°~ Empty
MessageSujet: ~°Règle°~   ~°Règle°~ Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:58

coucou tout le mondeuh!!!
Alors je sais que les règles sont chiante a lire et que c'est vraiment pas marrant mais c'est pour la bonne cause zlors sil vous plait, veuillez les respecté.
Alors voici mes règle^^

PAS DE LANGUAGE SMS

j'en vois un qui écrit en sms je le ban pour une ou deux journées, car en language sms, pour moa c'est compliqué à comprendre et en meme temps c'est quand meme chiant de lire des phrases, où il y a des numéros et des abrévations qui sont vraiment inutiles! Nous sommes des français qui savents parler le bon francais, non pas des smsien (<== aime pas vraiment le language sms)


PAS DE FLOOD!

On a des topics exprés pour le bon sujet, alors s'il vous plait ne floodez pas, car on s'y retroueras pas.Vous aurez un topic spécial flood


PAS D'INSULTE

j'en voi un qui insulte un de ces membres ça va être BAN POUR L'ETERNITE


STRICTEMENT INTERDIT LES CHOSES PERVERSES OU AUTRE CHOSE DU GENRE!

Si jamais j'en voi un qui parle comme un groooos pervers se sera vite fait, il sera de suite BAN pour l'éternité! Car le forum est fait pour parler des choses dont nous en avions envie, mais pour les sujets qui sont proposé dans ce domaine là


PAS DE PUB PAR MP!

Pour les pubs je ferais un topic spécial dessus, et donc par mp ça ne servira strictement a rien!


PAS DE DOUBLE POST!


LES SPOILS SERONT DANS LE CODE DU SPOILS!


Voila! tout ca ne va pas se faire n'est ce pas?.... lol
Ah ouii! jai oublié de dire que si un membre ne poste pas aprés 3 semaines; ben son compte sera suprimé!^^ mais seulement quand il auras rien poster et quand il aura moins de 50 ou 60 message^^ voila n'oublié pas d'appliquer les règles!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-paradise.forumactif.com
 
~°Règle°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise^_^Paradise :: Forum :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser