Paradise^_^Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradise^_^Paradise

parler pour rien dire XD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei
Banashi number one Admin
Rei


Nombre de messages : 144
Localisation : paradise-banana [youpii]
Date d'inscription : 29/12/2006

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:34

Titre : Vampire Knight
Auteur : Matsuri Hino

Histoire (source : dailymanga)

La prestigieuse école Cross Académie est composée de 2 groupes: la classe de jour et la classe de nuit. La classe de nuit est très populaire pour être composée de très belles personnes qui font le plaisir des filles de la classe de jour qui ne manquent aucunes occasions pour les voir. De ce fait, Yuuki Kurosu et Zero Kiriyuu, les préfets qui font respecter les règles, ne permettent aucun contact entre les deux classes car la classe de nuit est en fait composée de vampires dont Yuuki et Zero sont les gardiens pour protéger ce secret. Mais ce que Yuuki ne sait pas, c´est qu´à elle aussi on lui cache des choses...

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon manga préféré! Alors, tout ce que jai a dire c'est que c'est magnifique! j'adore lhistoire! les personnages sont vraiment attachant! On se demande qui l'éroine va choisir lol! Mais sinan je vous le conseille a tous! Et je dois dire que les images sont trooooop belle! >____< je suis devenue trooop fan de l'art de Matsuri Hino!Sèrieux elles sont trop jolies les walls!!!

Image (pour les avoirs en plus grand cliquez sur les images!)

Vampire Knight Sans_t26Vampire Knight Sans_t27
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-paradise.forumactif.com
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise^_^Paradise :: ~°Japanisation°~ :: Japan :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser